Peugeot 125 P56 TL4

Acheté un peu par hasard, je parcoure eBay et je tombe sur l'annonce de cette moto à quelques kilomètres de la maison.

On est en janvier 2002, c'est le passage à l'euro, la moto était à 300 francs soit aujourd'hui 45€ aujourd'hui.

Elle avait été transformé en machine de cross.

Le chrome du réservoir est en asse bon état.

Pédale de frein et repose raccourci et replié.

Une fixation de selle a était soudé au cadre.

Les pattes de phare ont été tardu.

Suspension arrière en mauvais état.

Présence de la commande de starter.

Fixation de rétro en bout de guidon.

Présence du commodo d'éclairage. 

Les deux échappements ont été modifié pour faire un passage haut.

Il y avait une grande couronne.

Le bouchon de réservoir est présent.

 

 

 

 

 

Janvier 2005, elle commence à se compléter.

En 2008, elle est complète à part le phare qui provient d'une Motobécane mais depuis j'en ai trouvé un d'origine.

J'ai aussi d'autres amortisseurs qui seront montés quand elle sera repeinte.

J'ai roulé un temps dans l'état, elle a était remisé suite à un problème de joint spi de vilo et depuis elle est toujours remisé.

Voici la liste des pièces qu'il a fallu retrouver pour la compléter:

- Garde boue avant complet

- Garde boue arrière complet

- Porte bagage

- Plaque d'immatriculation + feu arrière

- Selle + articulation

- Sélecteur de vitesse

- Béquille centrale

- Cache allumage

- Carter de chaine

 

- Reposes pied passager

- Reposes pied pilote

- Tubes d'échappements

- Tôles cache carbu

- Boite à outil gauche et cache droit

- Pare jambes

- Pare carters

- Phare