MBK Booster

Ce Booster servait avant de véhicule d'exposition dans un magasin de deux roues, il permettait de présenter des pièces tuning.

 

En 2006, il était comme ça:

Carénage d'origine mastiqué, un sabot de rocket était mastiqué au bas de caisse, jante 12 pouces d'Ovetto, guidon street et barre de stunt, fourche de Nitro

Puis il a reçu des carénage new design, une nouvelle selle, un aileron et un bas de caisse carbone.

En 2011, il a était remplacé par un Booster au moteur de Aprilia SR. il a était démonté puis remis en look 3VL mais c'est un 4PB. 

En janvier 2024, je le ressort de sa longue hibernation, le but est de le remettre en état pour une expo en mai.

Il y a une bonne couche de poussière

je vais remettre un kick repliable.

Je vais faire repeindre les jante.

et essayer de retrouver des catadioptres pour mettre sur la fourche.

Remplacement de cocote de frein et levier par des neufs d'époque.

Remettre une batterie.

Changer la selle par une neuve.

Remettre de cabochon de clignotants orange.

Changer le commodo droit par le bon modèle.

je vais conserver le pot leovince R carbone.

Après un petit nettoyage il est déjà mieux, il pose à coté de celui l'a remplacé en 2011.

Je vais remplacer le dessus de guidon par un noir, les carénages par de vert anglais, le spoiler par neuf noir et la selle par une neuve.

 Je vais mettre des rétroviseurs rond, une volute du bon modèle et des autocollants doré et changer les pneus.

Les cabochons orange, le bon commodo droit, la boite à outil qui va derrière la trappe de bougie et un accessoire: une paire de repose pied passager.

 

 

Un jeu de poignée neuf d'époque.

Je vais faire peindre des jantes et des grilles en doré.

Comme je suis pressé de voir ce que sa va donner, je pose les stickers sur les carénages.

 

 

Peinture de fourche, j'ai étais un fainéant, je n'ai pas déposé la fourche pour lui redonner un peu de couleur. 

 

 

 

Remise en état du pot.

 

 

 

Pose de la roue arrière.

 

Pose d'un nouveau bas de caisse et découpe du passage des reposes pied.

 

 

Pose de la face avant et de la grille.

Il me manquait les rondelles qui vont entre le carénage et la grille. J'en ai refabriqué.

Pose du carénage arrière et de la selle

Le voila remonté, il reste à lui mettre une batterie et voir les réglage de vario et embrayage.

Actuellement il y un vario polini et embrayage réglable, je vais probablement remettre en origine.

Petite finition: pose de catadioptres.

 

 

 

Remplacement du variateur et de l'embrayage par du type origine.

Quelques photos en extérieure. 

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